Our Artists

ClementinAtelier

After years of studies in Communication Design, Rita wishes to take the step to realize her dream. Born then ClementinAtelier where she expresses all her creativity by sculpting vases more unique than the others. 

 

  Straight from Portugal, Rita launches into a new project: conquering the hearts of Parisians. 

clementinatelier_272767798_1893933964110963_4554143117919360971_n.jpg
278379251_1690598314611937_7735721708994036873_n.jpg

Béa YATO

Béa Corteel, alias Béa Yato, was raised in a Parisian artistic environment and after studying Art History, worked in graphics and fashion. It is on the French Riviera that the artist has set up her studio to work on porcelain and upcycling. On vintage plates that she hunts down in Provence, but sends all over the world, she recreates custom-made decorations by hand.

 

Each piece is unique. An approach that reconciles eco-responsibility, tradition and made-to-measure luxury. At the table or on your walls.

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

Ylvaya Design - Boutique

Ylvaya

Straight from Norway and following a career as a florist, Signe has traveled all over the world. Arriving in Paris in 2012, she worked for several companies as a designer.

After a few years in this environment, she wants to embark on a new adventure: create her own company, YLVAYA, which was born in 2017.

In order to create his designs, Signe is inspired by the nature of his country of origin, the rich culture of the Sami, the art and the antique markets of Paris.

Bazelaire workshop

Brigitte de Bazelaire, initially trained in decorative painting at the School of Plastic Arts, expands her horizons by working in the Savigny workshops in Paris. She performs her apprenticeship in the workshop of her friend Luis Castaldo in Mallorca and finally alongside the publisher Sentou.

Full of creativity, Brigitte creates unique and poetic pieces with bright colors and sensual shapes. This ceramist, who loves playing with transparency and color contrast so much, draws her inspiration from the nature of her childhood.

atelierbazelaire_260273908_589445785658354_332480934290331830_n.jpg
Marie Verlet - Boutique

Marie Verlet

Having settled in the Var, in Paris and more recently in Crotoy, Marie Verlet is inspired by the landscapes that surround her. Fascinated by the constant change of these, she depicts nature as she sees it. Sometimes full of colors, sometimes cloudy and gray, all worked on his favorite material: porcelain.

Marie naturally turns to everyday objects such as goblets, timpani or even vases to transform them into real tableware.

Nos Artistes

Pol et Rosa

Fondée en 2016, la marque Pol & Rosa édite des collections d’accessoires et linge de maison en lin. Les mots clés : simplicité et authenticité, pour les hommes et les femmes en quête de naturel et de fraîcheur dans leur quotidien.

Pol & Rosa présente des accessoires sans fantaisie ni ostentation. Attaché à la simplicité des courbes et l’éclat des teintes, les créations Pol & Rosa suivent des lignes équilibrées et sophistiquées.

Les produits sont fabriqués pièce par pièce pour une qualité française. Tous les accessoires sont imaginés à Bordeaux par Adélaïde, la créatrice et réalisés à l’Atelier dans le Nord de la France, perpétuant une tradition et un savoir-faire uniques.

Anna Westerlund

D'origine portugaise,    Anna Westerlund a toujours ressenti le besoin de dessiner, de peindre et de créer. Toutefois, ce n'est que plus tard dans sa vie qu'elle a réalisé que son parcours professionnel l'amènerait à poursuivre une carrière artistique.

Début 2012, elle décide d'ouvrir un atelier homonyme où elle passe désormais la plupart de son temps.  Toujours à l'affût de nouvelles sources d'inspiration et de défis créatifs, les pièces d'Anna Vestelund sont exposées à New York et Barcelone. Cette artiste a su se distinguer par ses designs simples et ses caractéristiques distinctives.

annawesterlundceramics_106472228_717272772390078_7197246166475197338_n.jpg

ClementinAtelier

Après des années d'études en Communication Design, Rita souhaite passer le pas en réalisant son rêve. Né alors ClementinAtelier où elle exprime toute sa créativité en sculptant des vases plus uniques les uns que les autres. 

 

  Tout droit venue du Portugal, Rita se lance dans un nouveau projet : conquérir le coeur des parisiens. 

clementinatelier_272767798_1893933964110963_4554143117919360971_n.jpg
278379251_1690598314611937_7735721708994036873_n.jpg

Béa YATO

Elevée dans un milieu  artistique parisien, après des études d'Histoire de l'Art, Béa Corteel alias Béa Yato a travaillé dans les graphiques et la mode. C'est sur la Côte d'Azur que l'artiste a installé son atelier pour y travailler la porcelaine et l'upcycling. Sur des assiettes vintages qu'elle chine en Provence, mais qu'elle envoie dans le monde entier, elle recrée des décors à la main sur-mesure.

Chaque pièce est unique. Une démarche qui réconcilie éco-responsabilité, tradition et luxe sur-mesure. À  table ou sur vos murs.

Ylvaya Design - Boutique

Ylvaya

Tout droit venue de Norvège et suite à une carrière en tant que fleuriste, Signe a voyagé aux quatre coins du monde. Arrivée en 2012 à Paris elle a travaillé pour plusieurs entreprises en tant que designer.

Après quelques années dans ce milieu, elle souhaite se lancer dans une nouvelle aventure : créer sa propre entreprise, YLVAYA, qui voit le jour en 2017.

Afin de créer ses designs, Signe s’inspire de la nature de son pays d’origine, de la riche culture des Sami, de l’art et des marchés antiques de Paris.

Atelier Bazelaire

Brigitte de Bazelaire, initialement formée à la peinture décorative à l’école des Arts Plastiques, étend ses horizons en travaillant dans les ateliers Savigny à Paris. Elle performe son apprentissage dans l’atelier de son ami Luis Castaldo à Marjorque et enfin au côté de l’éditeur Sentou.

Pleine de créativité, Brigitte créée depuis des pièces uniques et poétiques aux couleurs vives et aux formes sensuelles. Cette céramiste, qui aime tant jouer avec la transparence et le contraste des couleurs, s’inspire ainsi de la nature de son enfance.

atelierbazelaire_260273908_589445785658354_332480934290331830_n.jpg
Marie Verlet - Boutique

Marie Verlet

Ayant posé ses valises dans le Var, à Paris et plus récemment à Crotoy, Marie Verlet s’inspire des paysages qui l’entourent. Fascinée par le constant changement de ces derniers, elle dépeint la nature telle qu’elle la voit. Tantôt pleine de couleurs, tantôt nuageuse et grise, le tout travaillé sur sa matière de prédilection : la porcelaine.

Marie se tourne naturellement vers des objets du quotidien comme des gobelets, des timbales ou encore des vases pour les transformer en véritables arts de la table.